COMMEDIANTE et dangereux LE MACRON
MacronSM 592 W
http://speech.konbini.com/news/macron-habille-tom-cruise-top-gun-pour-rencontrer-militaires/
En effet très dangereux !
En schéma, voyez plutôt ci-dessous /
1
Ce metteur en scène n'a jamais été sous les drapeaux mais trèsTom Cruse il fait très fort.
2
Très fort aussi POUR noyer le poisson pendant qu'il entube ces concitoyens au profit des "possédants" qui l'ont directement et indirectement mis au pouvoir avec une minorité de français pour présider aux destinées de de 60.000.000 de ses concitoyens.
Pour le Code du Travail fait voter le parlement 07.2017 sur des notions générales ouvrant droit à transformation par silmples « Ordonnances » type pour le reste "on s'en occupe".
Il va s'attaquer à la flexibilité du travail pour donner du boulot alors que les résultats bien connus de cette démarche sont L' EMIETTAGE de celui-ci et de ce fait précarisation de ceux à qui on pourrait les donner par petit morceau soit : Les plus faibles : Fameux paquet de millions (jeunes non diplômés, ouvriers non qualifiés, femmes, immigrés etc.) .
3
Plus fort : Il va rendre la France plus attractive par réduction de la fiscalité sur le CAPITAL / Un max de 30%, baisse de l'impôt de solidarité sur la fortune (ISF) qui se réduirait à un faible impôt sur la fortune immobilière (IFI), diminution sur l'impôt sur Société (IS) payé par Entreprises
Etc... Nous relevons que ces types de baisses d’impôts ont toujours fait prospérer la rente, les STATES étant un remarquable exemple sous Raegan et Busch, et certes pas l’entreprenariat et l’innovation à l’instar de ce qui se passe dans des pays largement plus égalitaires telle la SUEDE.
4
Et pour règler la note qui découlera de tout cela, note bien nécessaire pour respecter le dictat de " L’UNION EUROPEENNE du MARCHE PROFITABLE », qui va payer directement et indirectement les coupes sombres budgétaires dans les dépense publiques ?
Une entrée gratuite d'un jour au paradis des travailleurs pour toute bonne réponse.
En attendant pour VIDEO MAC-CRUSE clic sur logo ou URL ci-avant
Le rédac de RIPOSTE