PODEMOS / IGLESIAS au langage "stratégique"
PodemosTsy
515 w
La meilleure et sans aucun scrupule dans le chef de TSYPRAS champion de la tartufferie qui a roulé et roule toujours le peuple grec dans la farine c'est sa présence à CUBA aux funérailles de Fidel CASTRO
Il ne manque plus que l'illustre EDRupo de sorte qu'il ne faudra penser qu'à la consigne et non plus à la conscience !
Ceci dit, c'est devant le musée Reina Sofia (Espagne) où Podemos avait convoqué 2015 ses électeurs qu’une ambiance de fête régnait, avec des centaines de participants répétant après Pablo Iglesias :
« Ce pays a changé. Il ne sera plus jamais le même. »
Fort bien mais en ce mois de 11.2016 ... On cherche d'autant que ...
A la lecture des écrits très détaillés, dans le Monde diplomatique (1) notamment, de cet IGLESIAS de surcroît admirateur selon ces textes de Tsypras (Grèce) avant comme après avoir roulé le peuple grecque dans la farine.
Comme l'espagnol à l'entendre et à le lire est l'archétype "jeune" d'un parfait roublard politique au double langage enrobé ...
Faudra vraiment beaucoup de temps pour changer d'autant que l'association avec le faux-cul de TSYPRAS n'est pas de bonne augure.
…
Une gauche de la gauche avec de tel zozo autant entrer dans l'enfer de Dante et perdre toute espérance à l'instar en croyant ferme comme fer aux propos de THE VOICE - PTB chez nous en ignorant volontairement la moindre lettre de sa charte fondamentale statutaire totalement stalinienne.
Le rédac de RIPOSTE
(1) Md 07.2015 Podemos notre stratégie p 1 et 7 IGLESIAS dont la conclusion, antienne bien connue politiquement dans la social-démocratie sous tous les parallèles, laisse rêveur tout autant qu'une phraséologie du type "Notre tâche s'avère plus délicate; elle requiert une nouvelle intelligence stratégique". Vous chercherez vainement le menu par le détail.